Forum: Nous répondons a vos questions !

 

 

 

  • Y a t'il tous les concours + dans ce lot et les fiches Medisup actualisées 2018/2019 ?

Oui il y a tous les Concours + depuis 2011, les fiches Médisup 2018/2019, des polycopiés d'entraînements, et une organisation très précise pour être performant dans le travail.
 

  • Ce lot est il vraiment indispensable ?

Dans une faculté où aujourdhui la plupart des étudiants prennent des prépas, il est véritablement nécessaire de s'armer d'avantage, d'avoir un réel plus et de mettre toutes les armes de son côté pour réussir la p1.
Évidemment, ce lot sans travail n'est pas suffisant pour réussir, mais si le travail est présent, il permet de prendre une avance considérable sur les autres; et lors d'un concours, plus on a d'entraînements, plus les questions deviennent classique le jour J .

 

  • Je vois beaucoup de monde acheter un lot Paces. Moi, j'ai pris une prépa cette année , pourquoi m'est il nécessaire d'acheter un lot?

Pour une simple bonne raison : la prépa que tu as pris, Medisup , Concours+ ou une autre, est en retard sur les matières de la fac c'est à dire qu'un cours de biologie cellulaire que tu auras un mardi, la prépa te la donnera 3 semaines voir un mois apres afin d'avoir le temps de retranscrire tout le cours !
Donc, voila pourquoi aujourdhui, beaucoup d'étudiants réussissent grâce à un lot acheté.
 

Car ils ont le support sous la main directement, en avance sur la prépa et sur les autres étudiants. Et en p1, plus on est en avance, plus on a de supports, mieux on réussit !
 

  • Votre lot m'intéresse fortement ! Une question m'interpelle, pourquoi vous et pas un autre qui vend un lot ?

Votre question est très pertinente, et c'est peut-être l'argument majeur de la naissance de notre projet.
Notre équipe est passée par cette année, et nous avons eu, comme une majorité d'étudiants, une douloureuse expérience après notre achat de lot p1.
C'est à dire : des fiches de cours manquantes (et hélas nous ne pouvions pas le savoir lors de l'achat ... ), de fiches surlignées et parfois illisibles, un manque de concours blancs pour s'entraîner .. Bref un lot d'une personne qui a négligé ses cours..
Quelle est notre différence ?
Nous avons l'expérience aujourdhui de la première année dans la majorité des facs d'île de France .
Nous proposons donc des fiches actualisées propres ainsi que des poly d'entraînements et des concours blancs que nous avons récupérés depuis 2011 pour avoir bien plus que le nécessaire pour réussir.
Ce que nous proposons , il n'y pratiquement personne qui le propose : d'où notre spécialisation dans ce projet .
Comment fonctionnons nous pour proposer ce lot ?
Dans chaque faculté, nous avons récupéré le lot de 5 personnes figurants dans les 20 premiers de la faculté : nous avons donc pris le meilleur de chaque lot pour en faire un lot unique et parfait, et totalement exhaustif : il y a tout simplement tout ..
Et pour finir, nous combinons le lot mentionné ci dessus, à tous les concours blancs des années précédentes : Medisup, concours + et ce pour chaque matière !

 

  • Je suis travailleur, j'ai pris la prepa Medisup qui me semble la meilleure, et j'ai déjà pris rendez vous avec vous pour acheter le lot . Pensez vous que je vais reussir ?

Vous êtes travailleur, vous avez le support nécessaire pour vous entraîner et donc appréhender toutes les questions de l'examens (car en Paces, il n'y a pas de secret , plus vous faites de concours blancs et d'annales, et plus vous êtes prêt), alors je ne vois pas de raison de ne pas l'avoir : le travail,concilié à la méthode paie toujours !

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires